Organisation et souvenirs des IRL d'été
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation et souvenirs des IRL d'été

Vive le camping !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's?

Aller en bas 
+2
Shantti
LordDMS
6 participants
AuteurMessage
LordDMS
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/06/2006

Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's? Empty
MessageSujet: Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's?   Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's? EmptyMar 17 Oct - 22:46

Bon ben voilà, l'IRL est passée, je vous ai ramené (tant bien que mal!!) un nouvel élément perturbateur, je voudrais avoir votre avis sur ce curieux individu.

PS: Certains le disent proche de Gollum, je partage cette vision!!

Si le test n'a pas étré concluant je vous prierai de bien vouloir énumérer les tortures que nous pourrions lui infliger en conséquence!

Et si vous vous en foutez eh ben dites moi pourquoi les castors lapons sont-ils hermaphrodites?

Na! Thèse, antithèse, synthèse svp!
Revenir en haut Aller en bas
Shantti




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's?   Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's? EmptyMar 17 Oct - 23:27

Comme j'ai aucune envie de développer une thèse, anti thèse et conclusion au sujet des trucs hermaphrodites lapons, je vote pour l'intégration de Cheman dans les IRL.
En plus, je trouve qu'il a les intonations du ranger dans naheulbeuk, c'est trop drôle !
Dommage, il était plutot calme ce soir là... sans doute un peu intimidé. Faut dire qu'appeler ses parents pour leur demander la réponse à une question de trivial, en se faisant passer pour JP Foucault puis tomber en panne de batterie , ça faisait un peu 5eme dimension quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline

Ysaline


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 21/08/2006

Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's?   Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's? EmptyMer 18 Oct - 11:27

Moi je vote pour son integration, bon ceci dit, il ne reviendra peut etre jamais.... Twisted Evil

Meme si il a ete calme, il nous a grtatifié d'une merveilleuse danse tout de meme, ra la la la...collector le pas de danse chemanien!!! lol!


Heu mais dis moi Cheman, tu n'as pas un appart toi, non enfin moi je dis ca je dis rien...depuis le temps qu'on doit faire une irl a Nantes!!! Rolling Eyes
Y'en a qui font des promesses, mais ils sont meme pas foutu d'avoir un appart!!!

Non je ne vise personne tongue

Enfin supere irl...merci encore a Cathy qui nous a supporté quand meme...
Les voisins n'ont pas trop ralé d'entendre le duo Pit/Cheman chanter jusqu'a 6 heures du mat???? drunken

qui a dis qu'on buvait???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mirleva




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's?   Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's? EmptyMer 18 Oct - 18:25

pourquoi les castors lapons sont-ils hermaphrodites?

Pour traiter cette question il faut d'abord revenir sur plusieurs notions essentielles qui vont permettre de dégager des problématiques nécessaires à ce questionnement. Commençons donc par cerner au mieux notre sujet. Le castor lapon ne vit en effet pas forcément en Laponie, cette appelation lui provient de sa zone d'hivernage, zone dans laquelle il ne passe que 3 mois dans l'année. le reste du temps, le castor habite dans les zones sud des fjord norvégiens. Ensuite il faut expliciter le terme hermaphrodite : qui possède deux sexe. Or le castor Lapon ne possède jamais qu'un seul sexe à la fois, son sexe changeant au cours de la migration.

I Des Fjord à la Laponie, une topographie castorienne
II Pour une redéfinition de l'hermaphrodisme à travers l'exemple castorien
III Au dela de la question du comment de l'herpaphrodisme castoriens, pistes pour une réponse sur le pourquoi



voilà
et à propos de Cheman...je sais pas
Mirl
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2006

Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's?   Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's? EmptyMer 18 Oct - 18:27

Moi je vote pour, on a bu et chanté toute la nuit ensemble, ça créé des liens... lol!
Revenir en haut Aller en bas
LordDMS
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/06/2006

Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's?   Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's? EmptySam 21 Oct - 0:12

Bravo Mimirl, je pense que tu tiens là l'ensemble des questions cruciales pour appronfondir notre connaissance des moeurs des castors lapons!

Néanmoins il ne faut pas oublier que le castor lapons migre en compagnie de belognes cendrées (etrange croisement entre la belette et la cigogne), faut il y voir une influence quelconque dans leur comportement sexuel?
De recentes études publiées par le professeur Glützenbaüm de l'université de Stockholm tendent à pencher pour cette hypothèse.. Ne négligez pas cet aspect, mais continuez vous êtes sur la bonne voie...
Revenir en haut Aller en bas
Eddo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2006

Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's?   Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's? EmptySam 21 Oct - 14:39

Je suis pour, mais faut qu'il se lache plus vite le garçon. mais c'est vrai que quand il se lache c'est un joyeux compagnon, (et je l'ai pas encore entendu dire "Gollum"). Donc je vote pour!

Pour les castor lapons... désolé je suis pas spé.
Revenir en haut Aller en bas
Shantti




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's?   Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's? EmptySam 21 Oct - 15:33

Gollum ? pas vu gollum moi... Mais au moins, Cheman il aime bien faire la cuisine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's?   Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'adoption de Cheman dans nos IRL's?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation et souvenirs des IRL d'été-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser