Organisation et souvenirs des IRL d'été
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation et souvenirs des IRL d'été

Vive le camping !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 préparation du camping

Aller en bas 
+4
dany
Ettan
LordDMS
xolotl
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xolotl

xolotl


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2006

préparation du camping Empty
MessageSujet: préparation du camping   préparation du camping EmptyVen 22 Fév - 19:10

Petir topic pour préparer le camping de cet été. Pour commencer les dates:

Citation :
je suis en vacances du 4 au 19 Août


Comme c'est celui qui bosse le plus je propose qu'on s'aligne sur lui. On pourait partir sur une semaine donc ce qui serait bien c'est que vous postiez pour dire si vous êtes motivés et si preferez la première ou la deuxième semaine.

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
LordDMS
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/06/2006

préparation du camping Empty
MessageSujet: Re: préparation du camping   préparation du camping EmptySam 23 Fév - 0:50

Effectivement ça nous arrangerait de savoir les dates au plus tôt car on doit partir en Irlande pendant ces vacances et pour les resas c'est mieux d'être fixé dès que possible.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Ettan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2008

préparation du camping Empty
MessageSujet: Re: préparation du camping   préparation du camping EmptySam 1 Mar - 13:26

Message de Pitouf : en vacances jusqu'au 12 août donc plutôt début août pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
xolotl

xolotl


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2006

préparation du camping Empty
MessageSujet: Re: préparation du camping   préparation du camping EmptyMar 4 Mar - 8:40

Info du Jour: j'ai eu Eckris sur MSN, il est bien tenté par un cmaping cet été donc soyez sympa, donnez vos dates pour qu'on saches qui vient et quand... bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordDMS
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/06/2006

préparation du camping Empty
MessageSujet: Re: préparation du camping   préparation du camping EmptyMer 5 Mar - 22:43

Le vrai Eckris cette fois? lol!

Il est évidement le bienvenu mais ça fait pas tout prêt pour lui je crois? Il est pas de St Etienne?

Bon sinon on table sur la première semaine? Une semaine entière ce sera sans doute trop pour nous vu qu'on profiter au max des paysages celtiques mais 4jours ça me parait gérable.
Revenir en haut Aller en bas
dany




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2007

préparation du camping Empty
MessageSujet: Re: préparation du camping   préparation du camping EmptyJeu 6 Mar - 12:28

hello ... possible première semaine d'Aout pour nous
signé
Léodagan le sanguinaire et Séli
Revenir en haut Aller en bas
Xel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2007

préparation du camping Empty
MessageSujet: Re: préparation du camping   préparation du camping EmptyLun 17 Mar - 14:22

Va pour la première semaine d'aout, Cathy (Selli) ne t'inquiète pas, c'est moi qui ais ton duvet, il est entre de bonnes mains...

PS: je serai libre dès le 2 aout il me semble, à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
xolotl

xolotl


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2006

préparation du camping Empty
MessageSujet: Re: préparation du camping   préparation du camping EmptyJeu 3 Avr - 3:20

Ok je pars sur la première semaine d'Aout et j'appelle la responsable du camping. Donc pour le moment sont motivée:

Curé
Lordounet
Ysa
Dany
Pitouf
Gerard le routier
Gégé

D'autres candidats?
Revenir en haut Aller en bas
Ettan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2008

préparation du camping Empty
MessageSujet: Re: préparation du camping   préparation du camping EmptyJeu 3 Avr - 20:39

Je voudrais juste demander rectification : c'est Marcel le routier. Merci


Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shantti




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2006

préparation du camping Empty
MessageSujet: Re: préparation du camping   préparation du camping EmptyJeu 10 Avr - 9:42

Bon, moi, je garde les momes je suppose... pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Ettan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2008

préparation du camping Empty
MessageSujet: Re: préparation du camping   préparation du camping EmptyVen 11 Avr - 12:54

Meuh nan, on les laisse à Fidji ! ^^

Si tu viens pas, qui fera l'animation broderie à l'apéro ? Very Happy On veut notre GO, naméo !


(Pitouf)
Revenir en haut Aller en bas
Shantti




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2006

préparation du camping Empty
MessageSujet: Re: préparation du camping   préparation du camping EmptyMar 29 Avr - 17:59

Du nouveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Shantti




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2006

préparation du camping Empty
MessageSujet: Re: préparation du camping   préparation du camping EmptyVen 2 Mai - 13:54

Nom Marcel et Jacqueline BOISRAMEY
Adresse La Grande Rue
14400 SULLY
Email
Téléphone 02 31 92 26 59


http://www.gites-de-france-calvados.fr/camping-ferme-normandie-calvados.asp?gite=7019

Petit pense bête pour Alex ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xolotl

xolotl


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2006

préparation du camping Empty
MessageSujet: Re: préparation du camping   préparation du camping EmptyVen 2 Mai - 14:24

Ok donc c'est confirmé, et c'est ok. La reservation est au nom de Cathy because moi je ne vais pas venir. J'ai besoin de prendre un peu de recul sur ma vie et je vais disparaitre des écrans jusqu'à la rentrée. Ca veut pas dire que je penses pas à vous et que vous allez pas me manquer mais là j'ai besoin de faire un vrai break. Du coup le 17 j'ai annulé aussi, mais promis pour mes 35 ans on se fait une grande fiesta. lol!

Hasta la Vista Amigos, Take Care.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline

Ysaline


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 21/08/2006

préparation du camping Empty
MessageSujet: Re: préparation du camping   préparation du camping EmptyLun 12 Mai - 19:57

Ha ben zut alors Sad

Reviens nous en pleine forme alors

Tres fort a toi nous penserons, bonne ton introspection sera et fete a ton retour nous ferons petit padawan...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ettan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2008

préparation du camping Empty
MessageSujet: Re: préparation du camping   préparation du camping EmptyVen 4 Juil - 9:30

Une petite question en passant (histoire qu'on organise nos vacances Very Happy ) quelqu'un sait les dates réservées par notre bon curé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shantti




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2006

préparation du camping Empty
MessageSujet: Re: préparation du camping   préparation du camping EmptyJeu 10 Juil - 17:57

Aucune idée.
Je n'ai ni les dates, ni le nom des personnes présentes... Rien du tout.
Du coup, je sais même pas si c'est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
DenAdel

DenAdel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2006

préparation du camping Empty
MessageSujet: Re: préparation du camping   préparation du camping EmptyMar 22 Juil - 13:48

Bonjour bonjour, je suis de retour pour votre plus grand plaisir je le sais ^^

Donc le camping est prévu du 2 août à jusqu'à ce que mort s'ensuive au Camping de Sully (14), vient qui veux du moment qu'il apporte sa bonne humeur et un foie, ainsi qu'une tente.

Si les personnes qui viennent pouvaient confirmer ici ca serait bien :

Den
Pitouf
Anne-Laure
Mimile
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline

Ysaline


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 21/08/2006

préparation du camping Empty
MessageSujet: Re: préparation du camping   préparation du camping EmptyMar 22 Juil - 14:10

tu as appelé le camping???

a prioris nous c'est bon

Mais de grande chance qu'on soit 6..... oublie tes idées parverses pour la 6eme farfa hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DenAdel

DenAdel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2006

préparation du camping Empty
MessageSujet: Re: préparation du camping   préparation du camping EmptyMar 22 Juil - 18:56

C'est pas du tout mon genre... Je serais toi je me méfierai plutot de Mimile ^^
Revenir en haut Aller en bas
DenAdel

DenAdel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2006

préparation du camping Empty
MessageSujet: Re: préparation du camping   préparation du camping EmptyJeu 31 Juil - 12:57

Bon alors en ce qui concerne le camping les dates sont bien du 4 au 9 au moins. Inutile d'y aller le 2, puisque Calvadose de Rock a lieu à Sully le même jour et ca sera blindé... Je pense que ca sera la même chose le Dimanche 3 alors a priori le RdV serait le lundi 4.

Ysa et Rwan m'ont fait part de leurs difficultés de dispo concernant ce camping, on va donc apparemment devoir se passer d'eux.

Donc pour l'instant, avec Mimirl qui n'a pas confirmé nous sommes 7 :

Pitouf
Gégé (pas tous le temps)
Mimile
Anne Laure
Cathy
Danou
Den

Ca réduit largement le nombre et j'avoue que meme s'il me tarde de voir Cathy, Dan et Gégé, le fait qu'on soit si peu m'embete un peu...

Bref, confirmez si ca vous interesse toujours qu'on y aille pas a contrecoeur !

Bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shantti




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/06/2006

préparation du camping Empty
MessageSujet: Re: préparation du camping   préparation du camping EmptyJeu 31 Juil - 13:51

Problème de dispos aussi pour nous.
On vient à peine de finir les travaux et on a toujours pas été voir les enfants depuis un mois.
On pourra peut être passer une journée mais pas plus.
En plus, on a pas de tente, le curé est parti avec...
Revenir en haut Aller en bas
DenAdel

DenAdel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2006

préparation du camping Empty
MessageSujet: Re: préparation du camping   préparation du camping EmptyJeu 31 Juil - 14:52

Je comprends Cathy... Bon et bien on va en parler avec Pitouf et Mimile mais je crois que pour cette année c'est loupé...

On retentera ca bientot tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline

Ysaline


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 21/08/2006

préparation du camping Empty
MessageSujet: Re: préparation du camping   préparation du camping EmptyJeu 31 Juil - 14:55

Ha bon ben ok, de toutes façons faites donc un camping entre jeunes, moi je viens d'éclater mes pneux je sais même pas si je vais pouvoir partir en vacances comme prévus j'ai pas un porte monnaie en peau de.... qui s'allonge quand on le caresse!
Revenir en haut Aller en bas
Xel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2007

préparation du camping Empty
MessageSujet: Re: préparation du camping   préparation du camping EmptyDim 3 Aoû - 5:12

Coucou, moi je débarque à peine... Comme toujours j'ai un métro de retard, bref, si il se passe qq chose, je suis dispo... Une cirrhose ça n'attend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation du camping Empty
MessageSujet: Re: préparation du camping   préparation du camping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation du camping
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation et souvenirs des IRL d'été :: Camping été 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser