Organisation et souvenirs des IRL d'été
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation et souvenirs des IRL d'été

Vive le camping !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Résumé des épisodes précédents

Aller en bas 
AuteurMessage
LordDMS
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/06/2006

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: Résumé des épisodes précédents   Résumé des épisodes précédents EmptyMer 20 Sep - 20:50

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

WARHAMMER EN IRL!!!


EPISODE III

LA REVANCHE DU PIT'



Après avoir aidé le temple de Sigmar à remettre la main sur une sainte relique que les PJ's lui avait apporté quelques heures avant, nos valeureux aventuriers au QI proche du zero absolu (-273,15 pour les incultes) ont été chargés par le père Morten, honorable clerc Sigmarite, de sauver le vieux monde (original pour un JDR pas vrai?lol!). En effet le père Odo, clerc Sigmarite également, aveugle et croulant sous le poids des ans à eu une vision dans laquelle il apercevait un crâne d'airain se trouvant dans le temple-tombeau d'un champion de Khorne. Ce tombeau semble être assez proche de Middenheim, ville ou se trouvent actuellement nos pathétiques héros. La mission sera de ramener ce crâne au temple de Sigmar ou il sera étudié car il ne faut pas qu'un artefact chaotique tombe entre les mains de n'importe qui.... Ils acceptent la mission, grâce au sens des négociations pécunières aigüe d'une prêtresse de Verena nomée: Magdalena Von Goethe, qui arrive à obtenir une récompense substantielle pour motiver les troupes , ce qui lui vaudra certainement quelques remontrances de la part de Verena dans le futur, car son sens de la justice semble être parasité par l'appât du gain, mais nous nous égarons...

Pendant ce temps à Vera Cruz.... euh non, dans la prison centrale de Middenheim, un nabot minable au physique disgrâcieux et au vocabulaire plus que limité, répondant au patronyme gargarismique de Drok Grom dit le concaseur d'elfe, venait de subir les assauts multiples et douloureux de deux bûcherons middenlanders aux moeurs visiblement pédérastes. Rappelons qu'il avait été envoyé en prison sur ordre de son employeur, "l'honorable" (de lapin) prêtresse de Verena.

"C'est une grande douleur..." avouera t'il plus tard à nos envoyés spéciaux.

Il fût relaché peu de temps après en même temps qu'un voleur traine-savate nommé Emil Kaltenbach qui dans sa carrière impressionante à réussi à dérober: une pomme, un quignon de pain raci, 3 sous de cuivres tiléens et un carreau d'arbalête brisé....
Mais il a la particularité de se faire prendre à chaque tentative de vol ce qui fait qu'a 29 ans révolus, il en a passé environ 16 dans les geôles de Middenheim. Sa capacité à devlopper des idées stupides a donc eu tout à fait le temps de mûrir pendant ses longues années passées derrières les barreaux...
Ce brave Emil sabords décide de lier connaissance avec notre nain favori à leur sortie de prison d'où ils sont expulsés manu-militari. Le contact passe bien, ils ont véritablement une passion commune pour plusieurs choses: l'argent, l'alcool et une irrépréssible envie de pourrir tout ce qui les entoure.
Avec son nouvel accolyte, ils décident de retrouver le reste des PJ's au temple de Sigmar. Quel ne fût pas mon erreur de les laisser se donner rendez-vous en cet endroit...
Armés de leur bêtise bientôt légendaire, les deux compères arrivent à dérober la bourse de la prêtresse mais heureusement sous l'oeil affûté (une fois n'est pas coutume) de Elderlyne Brise-lame, une elfe des mers aux talents si aiguisés qu'elle ne remarquerait pas un Orc noir dans une taverne halfling...
Sommés par cette dernière de rendre l'argent à qui de droit, Drok Grom à tes souhaits et Emil pattes ruminent leur vengeance...

Ils décident enfin de faire route vers le tombeau en suivant les indications du père Odo qui les accompagne pour son plus grand malheur... Après quelques heures de trajets en cariole, ou ils mettront environ deux heures à démembrer deux gobelins manchots, borgnes et cul-de-jatte... Le tout sous l'oeil desespéré du sage sigmarite.... Celui ci fera tout son possible pour les aider mais dépité de voir un nain et un noble mettre autant d'ardeur à couper des fougères en hurlant "Chargez!!" à tout bout de champ pendant qu'ils manquent de s'entretuer voire de s'immoler dans le cas de la prêtresse lorsqu'elle rate une pathétique bénédiction, il préfère prendre un peu de recul... Une flêche perdue est semble t'il vite arrivée avec ces drôles de phénomènes...
Quand enfin le couple de gobelin est tué, nous constatons l'ampleur des dégâts: beaucoup de blessures liées au "friendly-shot", un voleur essayant toujours aussi desespérement de se cacher sous la cariole sans comprendre qu'il faut se baisser, une prêtresse nue avec avoir fait brûler sa belle robe blanche, un nain et un noble occupés à ranger la forêt, une elfe qui dit alashazam! et qui comprend pas pourquoi ça marche pas et enfin le brave père Odo qu'il se demande ce qu'il fait avec cette bande de malades...

Ils choisissent de poursuivre leur trajet à pied pour être plus discret pour atteindre le tombeau et à ce moment à ils sont rejoints par Alth-Ir-Vivebrise, une emissaire haut-elfe en provenance d'Ulthuan, qui sans doute par compassion ou par curiosité pathologique et guidée par l'étoile céleste du bison-fûté s'est mise en tête de retrouver nos PJ's...

Quelque points de folies plus tard, le tumulus est en vue...
Nos héros héros petit patapon, ergotent pendant 1h pour se décider ce qu'il faut faire car un soupçon d'intelligence (si si ça arrive!) leur dit que doit y avoir quelquechose qui barrent l'entrée. Un truc qui grogne très fort... Après s'être assuré que ce n'était pas le nain qui baillait, une brillante idée germe dans ce qui reste de cerveau de la prêtresse.

"Et si on tendait une corde pour faire sêcher nos vêtements? Ah non je suis sotte je suis nue.... Ben alors on a qu'à utiliser cette corde pour faire un piège?"

Moults tergiversations s'ensuivent pour arriver à la conclusion suivante: "cette idée est stupide, qu'est ce qu'on attend pour la réaliser?"
Le piège est tendu, plusieurs PJ's lancent des pierres pour attirer ce qu'ils esperent sans doute être un homme-bête classique. Erreur... Le monstre en question est un minotaure d'environ 2m50 pour un poids dépassant les 300kgs de muscles ,le poil soyeux, armé d'un morgenstern démesuré et visiblement très contrarié d'avoir été dérangé pendant sa sieste. (Ben oui les minotaures ça dort desfois....)
Il a repéré l'un des PJ's, il s'approche en hurlant, les hommes courageux tendent la corde et là c'est le drame...

Sous la pression exercé par le voleur Emil Louis, le nain est propulsé dans les airs à la manière d'une catapulte (qui a dit que le lancer de nain n'était pas autorisé à WH?) mais le piege fonctionne le minotaure tombe aussitôt assailli d'une pluie de coups de tous les PJ's présents, sauf le nain qui est toujours sur orbite ce qui vérifie la célèbre replique de Michel Audiard: "si on mettait les cons sur orbites t'aurais pas fini de tourner!"

Ces idiots là me reduisent en miettes un minotaure en 5 minutes alors qu'il leur faut 2h pour 2 gobelins.... Le MJ est devenu fou peu après....Mais passons...
L'essentiel des PJ's votent pour pénêtrer à l'intérieur du tumulus sauf cet incurable bon à rien d'Emil Itaire veut vérifier une vieille légende à savoir si les minotaures sont des êtres séxués... Le MJ dans sa grande bonté et son degré d'alcool aidant décide de le laisser faire et la folie sanguinaire qui s'ensuit risque de choquer les plus sensibles nous allons donc passer en crypté.


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 3:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordDMS
Admin



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/06/2006

Résumé des épisodes précédents Empty
MessageSujet: suite   Résumé des épisodes précédents EmptyVen 22 Sep - 3:39

Eh bien oui vous ne rêvez pas, le psycopathe Tintin Emilou va entreprendre de couper les deux testicules du pauvre minotaure qui même mort doit subir une humiliation suprême. Après plusieurs minutes de recherche intensive pour les localiser, oui il faut préciser que regarder sous les aisselles en premier c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent mais bon bref... il finit par trouver ce qu'il cherche, il est content et le MJ commence à sortir une corde...
Cette pauvre bête emasculée, il lui coupa aussi 2 cornes et arracha 5 dents dans des craquements et des gerbes de sang absolumment atroces.

Une fois cet intermède terminé, une nouvelle fois hautement productif pour le reste de la mission, nos courageux baroudeurs dominicaux décident d'entrer dans le tumulus. Tatatataaaaaaaaaa.....

L'endroit est sombre, lugubre et imprégnée de l'energie chaotique de Khorne, tout y transpire violence, meurtre, sang, agonie, souffrances.... bref ça met nos PJ's fortement mal à l'aise et ils commencent à hésiter à vouloir continuer. D'ailleurs notre sympathique elfe des mers, Elderlyne est prise d'un soudain malaise et se retrouve tétanisée pendant plusieurs rounds, pendant ce temps là Emil dollars tente de répérer des pièges...
Le père Odo maltine subit le même sort et s'effondre foudroyé par une telle concentration d'horreur absolue...

Trouvement l'attente insupportable le nain kamikaze décide de prendre les choses en main et dit: "c'est par là!"
Bien entendu il est aussitôt attaqué par une lance piège qui surgit du mur, piège déclenché par un inévitable systeme de poulies... Après avoir compté ses sourcils, il se remet en marche mais demande au voleur d'être un poil plus performant dans sa recherche!
Le reste du groupe reste complètement inactif et attend que les deux cinglés encaissent tous les mauvais coups. Belle preuve de solidarité!
Bref après quelques instants nos vaillants PJ's tombent nez à nez avec 3 sang-maudits, des espèces de saleté d'esprit constitués de sang bouillonant et dont les attaques se révèlent vite plutôt puissantes pour des handicapés du combat comme nos compagnons.
Wilfried Bacher, prit d'un regain d'activité soudain décide qu'il peut les terrasser à lui tout seul et suivant à la lettre son nouveau rituel il prend son fleuret, hurle "Chargez!!!" et se jette sur l'enemmi tel le furet son totem. Le choc est brutal...terrible... il se rend compte qu'il vient de se manger le mur d'en face de plein fouet tout en évitant superbement les sangs-maudits grâce à une série de feintes de corps toutes plus impressionantes les unes que les autres. Malheureusement et comme à l'accoutumé, cette démonstration s'avère totalement inutile et était sans doute destinée à épater la galerie! Enfin surtout la charmante Magdalena dont les vertues religieuses se permettent quelques largesses depuis quelques temps... Mais là n'est pas le sujet...

D'un coup tout le monde prend conscience du danger qui les menace et s'ensuit une bataille furieuse plein de hargne et de trucs qui piquent!
"Enfin un combat digne de ce nom!" pensa le MJ revigoré après tant de bêtises affligeantes, mais c'était sans compter sans la capacité incroyable des PJ's pour se renouveler sans cesse dans ce domaine...

Bref, les sangs-maudits vaincus non sans mal, nos PJ's continuent leur progression dans le tombeau...
Enfin précisons, la prêtresse et le noble préferent se bécoter dans un coin, le nain frustré par son incapacité chronique à tuer quand il faut, regarde les deux elfes d'un oeil inquietant, ces dernieres étant visiblement plus occupées à parler de la derniere collection printemps/été en Ulthuan qu'à progresser efficacement... Reste?

Eh be oui, reste le voleur! Notre bon vieux Emil yonnaire qui semble être le plus fermement décidé à mener à bien la mission qui leur à été confiée...

"Une mission? Mais de quoi il parle cet abruti?" Voilà sans doute les mots qui hantaient les esprits du reste du groupe qui pensaient probablement venir faire un pic-nique sur la tombe d'un champion de Khorne.

Notre voleur prend donc les devants et rentre, seul, dans une salle où au milieu coule une rivière....euh où au milieu se trouve une fontaine apparement totalement inoffensive. A peine a t'il franchi le seuil de la porte qu'elle se referme violemment derriere lui... Le stress monte...
Tout à coup, le haut de la fontaine se met à tourner, de plus en plus vite projettant dans toute la pièce du... SANG!! (ben oui c'est un tombeau de Khorne quand même!)
Le malheureux Emil waukee commence à paniquer, à essayer de trouver refuge dans le coins de la pièce mais le mécanisme est bien pensé et le sang est projeté dans l'intégralité de la salle et il commence à perdre du point de vie.
L'entendant hurler de l'autre côté de la pièce, tous les autres PJ's se concertent pour essayer d'ouvrir cette fichue porte.... Le MJ est consterné, il pensait que ce serait pourtant évident à trouver comme solution mais il avait une nouvelle fois surestimé le niveau intellectuel des PJ's...
Dépité, il finit par donner des indices pour ne pas dire la solution: faire une prière à Khorne et comme par miracle la porte s'ouvre. (c'est bien foutus ces scénars quand même hein?) Ils vont répéter ce rituel une seconde fois pour ouvrir la seconde porte de la salle et en sortir sans trop de dommages.
Cette fois ça y'est; ils sont dans la salle du tombeau! Après tant de masuétude de la part du MJ c'était la moindre des choses... enfin moi je dis ça...
Bien évidemment c'est la scène finale, celle ou tout PJ averti s'attend à voir arriver le gros monstre bien méchant qui sent mauvais des dessous de bras! Eh bien là non! Ils devront se contenter de quelques squelettes de base, bien stupides et bornés...
Qui a dit que je mettais les monstres au niveau des PJ's? Un point de destin pour les balances!! Un point de folie pour le coupable!!
Les squelettes sont rapidemment vaincus, mention spéciale à Alth-Ir Vivebrise, dont le charme égale sans difficulté son inaction, qui est sortie de sa léthargie chronique et s'est découvert une véritable passion à... ben à desosser du squelette si je puis dire! On pourrait même dire qu'elle y prenait un certain plaisir...
Bref tout le monde il est content, tout le monde a eu son monstre, reste à se partager les trésors! Ben oui un donjon sans trésor c'est pas un vrai donjon na! Et la encore le MJ fût plus que généreux...
Toutefois le but de la mission était de ramener un crâne d'airain...
Ô miracle, le nain et le voleur pense qu'il doit se trouver à l'intérieur de la tombe! Enfin une pensée intelligente et productive dis donc!
Mais là encore nous assistons à une scène grand-guignolesque digne du grand cirque d'Altdorf...
En effet la tombe est entouré d'une rivière de sang, probablement toxique comme celui de la fontaine, donc pas question de mettre le pied dedans.
Le voleur qui voualit sans doute être architecte avant de tomber dans la drogue et la luxure, se mit donc à empiler les crânes des squelettes présents dans la salle (oui il y avait déjà d'autres squelettes morts lol! squelettes morts ça me fait toujours rire ça... mais passons...) pour fabriquer un sorte de monticule ou il pourrait monter dessus pour deplacer la lourde dalle qui recouvre la tombe.
Manquant de se vautrer lamentablement car l'édifice est quelque peu bancal et instable il parvient néanmoins (pas facile ça.... un nez en moins... Quoi je sors? Ca vaut bien le coup du bras droit de Pitouf non?) à faire glisser la dalle à l'aide de Drok Grom, toujours aussi volontaire mais qui à tendance à être trop dissipé par la présence de deux paires d'oreilles pointues pour être completement à ce qu'il fait...
Bien entendu le crâne recherché est bien présent et aussitôt le voleur s'en empare oubliant au passage d'en informer ses compagnons d'infortune toujours occupés à ramasser des armes inutiles qui casseront sans doute au premier choc mais les PJ's sont souvent comme ça, la peur de manquer sans doute...

Et là, tout va basculer...

Le nain pris d'une rage démentielle completement inexpliquée décide d'experimenter son nouveau fléau sur la tête de la pauvre Elderlyne. Il lui décalque soigneusement la tronche en la décapitant d'un coup net et précis et après avoir continué à faire des moulinets histoire de s'amuser un peu avec son nouveau bilboquet il laisse enfin la tête tranchée de sa victime rouler à ses pieds.
D'aucun diront qu'une remarque vexante de l'elfe l'aura conduit à agir de la sorte, d'autres y verront là l'oeuvre du Chaos et de Khorne en particulier pour cette accès de folie sanguinaire...
Quoiqu'il en soit désormais tout bascule, Alth-Ir Vivebrise et Magdalena ivres de rage et de colère dézinguent à leur tour le nain qui succombe rapidement face à tant de haine portée avec chaque coup. Lachement d'ailleurs car il fut rapidemment entouré par les inévitables chaines de Verena...
Le voleur qui voulait aider son ami glisse sur sa pile de crâne, tombe dans la riviere de sang, perd quelques points de vie et fini par être atomisé par Magdalena prise dans un tourbillon de justice vengeresse. Tiens ça manque de points de folies tout ça je trouve...
Wilfried Bacher regardant la scène proche de la 4eme dimension et regrettant le temps ou il s'adonait au pêché dans un des nombreux bordels de Marienburg et de l'Empire, le tout sous la bénédiction de papa qui pense toujours que son fils est honnête et droit. Quel idiot ce type la!

Bref, les PJ's reviennent à leur cariole avec le père Odo minomino emportant le crâne que ce dernier réclame avec insistance, les PJ's lui cachent la vérité car Wilfried Bacher est en possession du crâne à présent, mais ils nient l'avoir trouvé. Soudainement le prêtre est pris de convulsions et commence à muter très rapidemment, partagé entre le dégout et l'envie d'abréger les souffrances du vieillard les PJ's laissent le malheureux être reduit à une masse chair informe et parfaitement répugnante que même la tête de Drok Grom au reveil c'était rien à côté de ça!
Ils rentrent à Midenheim, confient le crâne au père Morten, raconte leur mésaventure et oubliant de mentionner certains détails fâcheux, puis Wilfried notre "digne" noble véreux décide d'aller monnayer les bannières qu'il a trouvé dans le tombeau, il se fait un paquet de fric monstrueux

Et voilà en gros ou vous en êtes messieurs-dames!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des épisodes précédents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation et souvenirs des IRL d'été :: Warhammer!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser